23 septembre 2011

Jimmy Fairly


Jimmy Fairly c'est le nouvel opticien, celui d'internet. C'est une "Fairly équipe", qui a créé une véritable communauté très active, appelée les "Jimmy's" (via Facebook, Twitter et de nombreux blogs) .
Tout commence en novembre 2010 au Startup Weekend Toulousain... et depuis ils n'ont pas chômé; un site au nombre de connections record ouvert depuis le 3 mai dernier, des  commandes de plus en plus nombreuses, un showroom à Paris, des apparitions dans la presse et sur Canal+ ... la "Fairly équipe" bosse d'arrache-pied!
Jimmy Fairly c'est avant-tout le concept du "buy one, give one", un peu comme Warby Parker aux U.S.A. C'est à dire, que pour chaque paire achetée, une est offerte (par le biais d'associations) à une personne dans le besoin. Et ça on approuve à 100% !
Pour acheter? Rien de plus simple: il faut aller sur leur site. Le prix est très doux: 95€ ( monture+verres unifocaux), car Jimmy Fairly fait ses propres montures, afin de supprimer les intermédiaires de la chaîne de production, et pouvoir ainsi proposer ses prix attractifs.
Et le style dans tout ça?  Et bien il y est aussi; allez voir par vous mêmes sur http://www.jimmyfairly.com/ . En plein dans la tendance ce sont des lunettes aux tonalités naturelles (écailles, blonds etc...) et dans des lignes rétros que l'on trouve sur tous les nez à la mode. Les montures sont en acétate et possèdent toutes le petit point bleu, symbole de la marque, qui fera de vous un "Jimmy's".


Et si vous n'êtes toujours pas convaincus, vous pouvez toujours aller à l'un de leurs nombreux apéros lunettes, qu'ils organisent un peu partout en France. Le point fort de Jimmy Fairly étant d'être réellement au plus proche de sa communauté, il y a constamment une sollicitation des "Jimmy's" pour sonder leurs avis, participer à des concours, ou bien faire la fête !


Jimmy Fairly
16 rue Michel Chasles
75012 Paris



Melle Lule



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire