2 janvier 2013

Tag : Résolutions 2013



C'est l'heure de faire la liste et Mesdemoiz'L ont décidé de vous faire partager leurs résolutions pour cette nouvelle année...

Melle Lule:
- Continuer le sport (oui, car pour 2012 je voulais "commencer le sport", je m'y suis donc mis en décembre!  Il n'est jamais trop tard!)
- Faire visiter Londres à ma soeur au printemps et un voyage dont la destination est encore inconnue cet été.
- Meubler et décorer mon nouvel appartement.
- Économiser des sous pour une grosse dépense en 2015.
- Passer plus de temps avec mes proches, ce qui implique "descendre" plus souvent dans le Sud.

Melle LiLi:
- Décrocher un stage et boucler mon mémoire.
- Continuer le sport (oui, car pour 2012 je voulais aussi "commencer le sport", je m'y suis donc mis en décembre!  Il n'est jamais trop tard!)
-  Faire un beau voyage cet été pendant mes vacances.
-  Continuer à faire de belles rencontres grâce à ce blog et à vous faire partager nos coups de cœur!!!


Nous vous souhaitons à tous et toutes une excellente année 2013!!! Merci de votre soutien et à très vite pour de nouvelles surprises en 2013...

Mesdemoiz'L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire