1 mars 2013

Fashion Week : Défilé Etam

Mardi soir avait lieu le défilé, pardon, le fashion show d'Etam. Directement inspiré des shows Victoria's Secret, la marque a, cette année invité Selah Sue, Rita Ora, Lykke Li, Lily Allen et M.I.A à chanter. Et c'est ainsi que ryhtmé par leurs chansons, nous avons découvert les modèles de Natalia Vodianova.
À travers 5 tableaux (et 5 chanteuses), la collection était un mélange de classique (dentelle noire, très "chic"), de coloré (du fluo et du body painting), de rock/romantique (cuir SM et fleurs pastels), oriental (plutôt grâce aux accessoires qu'aux soutien-gorges) et enfin graphique avec les maillots de bains et autres trikinis (géométrie quand tu nous tiens).
Côté people; j'ai noté la présence d'Izia, Léa Seydoux, Melle Agnés, Nicolas Duvauchelle et Frédéric Beigbeder.
Côté euphorie; je vais pas vous la faire, j'étais en transe. De pouvoir assister à un défilé, je me suis sentie comme Carrie Bradshaw.














(photos prises sur Google Images, mon téléphone et ma place ne me permettant pas de tels clichés).


Melle Lule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire